Les balades j'y compte bien, maintenant que ma celica est presque entièrement en ordre normal de fonctionnement

Page wiki de la calamine :
"La calamine est une poudre rosâtre composée d'un mélange d'oxyde de zinc et d'oxyde ferrique. La poudre était utilisée dans des lotions pour traiter les coups de soleil, l'eczéma et les piqûres d'insectes . Elle a un effet réfrigérant et adoucissant entraînant un soulagement symptomatique et est un faible antiseptique - prévenant les infections qui seraient causées par le grattage de la zone affectée.
La calamine apparait aussi dans les pots d'échappements véhicules automoteurs."
Vous savez ce qui vous reste à faire avec vos pots d'échappement
Mes filtres à air sont très propres, du coup je ne les ai pas changé lorsque j'ai récupéré la voiture. Elle n'avait pas tournée depuis genre 15 ans, mais les filtres restent bon tant qu'ils sont propres non ?
Au contrôle technique (que j'ai eu

) j'ai eu O,18 à la pollution, ce qui me parait très bas car la limite est à 4,5 pour les anciennes et 3,5 pour les voitures plus récentes. Ils m'ont même dit que c'était presque trop bas. Pourtant ça veut bien dire que presque toute l'essence est brulée ce qui est à priori bon non ?
J'ai réglé l'allumage déjà, merci à ce propos

Reste à voir la carburation, mais je vais déjà finir mon plein (ça devrait pas tarder

)