Elle tournait régulièrement jusqu'en 1995, puis 1 sérieuse remise en route en 2004, et de nouveau en mai 2009.
Controle technique samedi matin, verdict: recalé.....l'auto n'a plus de freins de service! Le maitre cylindre doit etre HS, la pédale s'enfonce a fond sans effet. Je pense que les freins vont gripper aussi et seront à refaire.
Autrement c'est à peut pres tout, pot percé et ca fait du bruit!
quelques photos "avant", à la sortie de grange:



et "après", remise en conformité à l'origine dans la mesure du possible, etc...:





Bon certes il reste beaucoup de travail encore!!
Déjà la mécanique, après la carrosserie ca presse pas!
Par contre si quelqu'un sait ou je peux me procurer les accessoires qui me manquent: sigles GT de calandre et de panneau arrière, tours de roues chromés arrières, baguettes de bas de caisse.
Voila , je vais faire un autre post sur le moulin car il y des problemes de carburation
a bientot!