La taille la plus pratique pour fixer du côté droit est 13cm, sinon pour 10cm il faut fabriquer des rallonges d'attaches en métal, mais ça tient.
Après avoir tout démonté et essayé pendant 1/2 de glisser l'enceinte gauche jusqu'aux attaches, je me suis aperçu que le tuyau de ventilation ne pouvait plus passer une fois l'enceinte mise
Oubliez donc l'enceinte du côté droit à moins d'en avoir une d'une vraiment très faible profondeur....
Je suis dégouté du temps passé pour rien

La première fois que je vois un défaut de conception dans cette Toyota : d'origine il y a une enceinte qu'à droite et pas à gauche, et en plus pas de place à gauche pour en mettre : si ça c'est pas du foutage de gueule ! Non mais et à quoi elle servent les pseudo-grille du tableau de bord à faire la symétrie ?
Je vais devoir lui faire des trous dans les portières pour me venger
Je sais que c'est pas trop apprécié mais c'est la musique que j'apprécie
Au fait... Pour mettre un autoradio taille DIN normale il faut élargie le trou du tableau de bord... On dirait que la radio et les enceintes étaient pas leur priorité, ou bien ils étaient sourd de l'oreille gauche à l'époque ? En 81 il y avait la stéréo depuis un bon bout de temps quand même ! Par contre les postes DIN peut-être pas?