arnaud a écrit::P hey bien quand meme la trouvaille!!
elle est pas si moche, mais à part la malle arrière.
si ca t'emmerde p
zut encore fausse manip!
donc si ca t'ennuie pas peux tu regarder si les déco latérales GT noires sont d'origine ou non, pour bien les photographier et prendre toutes les mesures afin d'en refaire à l'identique et les repositionner avec précision.

merci!
Tu devrais pas avoir trop de mauvaises surprises avec cette auto, tout semble correct dessus selon photos!
Par contre si je peux donner mon avis sur le rabaissement d'autos - et ce ne sera qu'un avis technique et pratique - je le déconseille fortement si ca dépasse les 1 à 2 cm maxi !!!
Pour l'avoir expérimenté sur mon daily (E30 325 i cab 1991) acheté rabaissé avec -6 cm, c'est une pure misère à l'usage, à la réparation. Tu touches incessament les ailes avant et arrière (rebords et intérieur sinon, et parfois meme tu passes pas la moindre bosse) avec des dégats pneus et carrosserie, et quand tu veux la remonter à l'origine ca te coute les bras et risque d'avoir d'autres soucis à cause d'éléments des trains roulants qui ont morflé. De plus l'apport sur la tenue de route est certes favorable ...mais on fait pas de circuit.....
Maintenant libre à chacun !!!!!! je donnais qu'un avis!
je pense quand meme que l'auto aura un look d'enfer!