la a l'instant T je suis a 1300€/1500€, maxi, ensuite je peu mettre entre 50€ (quand sa va pas, comme en ce moment) et 200€ (quand sa va) de coté par mois pour la voiture jsute pour la voiture, ensuite tous depend de combien je vai vendre la at180 (mais bon sa sera pas une fortune).
mon at200 j'aimerai la garder (pour ma femme "des qu'elle a le permis" et pour promener les petits).
sinon celle de salon, je vai aller la voir bientot, j'ai appeler: courroi fait a 220Mkm, pour 245Mkm, alternateur, pompe a carburant et d'autres truc neuf, ct ok, juste un point sans contre visite: ffuite sur la cremaillere de direction.
sinon, c'est le 2eme proprio, le premier a tjr tous suivi, mais il la vendu car elle avai du mal a demarrer et callai tout le temps, et le mec ma dit qu'il la acheté car cetais une seuperbe affaire (vue l'etat vs le prix). lui a fait les quelques reparation et va ce faire un benef, normal.
sinon la fameuse noir cest celle qui devait finir comme donneuse? elle a pas juste un longeron tordu? sa ce redresse pas sa?