Toyota Celica TA23 GT de 1977 Que toutes les casseroles de l'enfer et d'ailleurs, se mettent en branle et distillent la peur lorsqu'assis dans mon habitacle, je tourne la clé de contact !
Juste a coté de chez moi ! une magnifique ta22 il y a deja un moment ! elle est comme neuve peinture origine ! J'avais donné l'adresse du forum au proprio mais il ne sait jamais manifesté!
Vends et Recherche pieces celica 1ere génerations !!
a fos sur mer, sa fait 2 ou 3 fois que je passe devant une t18 bleue, et la je la voi devan moi et hazard elle sarrete aussi a lintermarché. je discute avec le mec, et c'est aussi une sti lol, je lui ai donné l'adresse du site, et il ma donner un "indice" sur une ra qui "traine" dans une casse, j'iarai jeter un coup doeil
y a une ST185 grise qui tourne dans toute la France, toujours la même, immatriculée 94
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
une MA61 blanche avec: serviette de plage en guise de housse de siège et baton de rouge a lèvre sur siege passeger. je lui et laissé un mot avec mes coordonnées on c jamais, peut-etre la vendra-t-elle.
La rumeur dit que le proprio a sorti la voiture du garage pour aller chercher un truc au fond ... Mais il s'est trop éloigné de la porte d'entrée ! Depuis il sillonne les routes en cherchant désespérément "Paris" ...
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)