comme dit par emiliencasse44 attention a la lubrification de ses autos (j'en est une et fait partie d'un forum donc...)
celle que tu met en lien je ne la connais pas mais a titre d'info une supra moteur HS tu la touche autour des 1000€ suivant l'état de la carrosserie
avec moteur HS compte 4500€ de frais pour refaire QUE le bloc moteur complet
maladie de l'auto grave
joint de culasse qui pete autour des 150 000 km(turbo) et 200 000 km (athmo) si pas ressere (logiquement un rappel a ete fait par toyota mais bon si les proprios n'y on pas ete)
pompe a huile qui ne debite pas assez si l'huile est pas assez fluide
turbo hs autour des 150 000 km (corps fonte du CT26 qui degage)
moins grave
joint de cache culbu qui tienne pas le coup (sur la mienne les joint NEUF après réfection on tenu 2 mois)
durite de DA qui fuit avec le temps (et qui passe dessus la cremaillaire de direction donc a changer c'est chiant)
siege conducteur qui ce dechire (cuir)
voila en gros ce qu'il faut voir lors de l'achat d'une mk3
apres si tu a besoin de plus d'info hesite pas
