Alors c'est donc ici le nouveau forum, et comme une representation ne faisant pas de mal, la voici ;
Moi c'est Rémi, 25 ans, de l'ain et proche de Lyon, je roule en Mazda... (qu'est ce qu'il fait la celui la)

Mais j'ai pas tout dit, il y a dans le garage, un petite Toyota de 77, la RA28GT, qui pour le moment ne resemble pas trop a une voiture...
Elle est sur chandelles, en cour de decapage, elle va bientot ce faire tourne-brocher, et elle va perdre toute ca partie cycle d'origine.
Début de l'histoire... mmm, sympa cette toyota avec ces air de baby mustang, tres agreable a conduire, bon caractere, mais il lui manque un peu de power a cette memere, et si je lui mettait un petit 6 cylindres en ligne bi-turbo? (comme ce qui etait prevu a l'origine)

Et me voila donc parti a commander un 1jz complet de thaillande.
Apres plusieurs recherche, a droite et a gauche, s'il fallait que je fasse une voiture stable et fiable, je devais changer les freins et le pont arriere.
J'ai donc opté pour lui greffer toute la partie cycle de la MK3, et avec les freins avant de la MK4.
Cela a commencer l'été dernier, j'avance pas très vite, mais j'avance surement!

Voila pourquoi je roule en Mazda...