J'ai besoin d'un soutien technique car je rencontre une facheuse situation.
J'ai acheté sur Ebay un intérieur de celica complet - couleur blanc-écru. Je l'ai payé en juillet 2009… et j'attends toujours que le mec m'envoie mon lot par la poste.
J'ai été à la poste, estimé les coûts, les surcharges etc… Tout est ok, mais le mec ne me donne pas de nouvelles, ne réponds pas à mes mails… bref a empoché le fric et semble un peu m'oublier…
Il habite à Valenciennes, dans le ch'nord …
Moi je suis à Bordeaux, et ca me fait pas loin de 650 bornes aller…
Je lance donc un appel au secours.
Y aurait-il qqun ds le coin, près de chez lui, qui, tel un chevalier, accepterait d'aller chercher mon (mes) colis et me le faire parvenir par la poste ? Il va de soi que je paye les frais de port+ petit cadeau bonus…
Ca me sauverait la vie… Je suis un peu déçu, pour être poli, par ce type d'attitude, ou plutôt de l'attitude de ce type.
D'ailleurs, qqun le connais surement , vu qu'il a vendu une TA22 (je crois) boite auto marron métallisé (la même que la mienne esthétiquement) cet été.
Qui sait, il est p'tet sur le forum… Si t'y es , envoie-moi mon intérieur !!!!!

Help meeeeeeeeeee !!!

L'autre solution : j'arrive à la rasso à Vierzon avec un seul fauteuil (le pilote) ds ma caisse et qu'on se fasse ensemble une opération montage d'intérieur !!
Encore faut-il que qqun descende du nord-est !

Merci d'avance beaucoup pour votre aide !