Salut , d'après ton schéma je vois que ce sont les ampoules de plein phare qui servent de veilleuse donc avec une bonne résistance qui limite le courant sa peut marcher , mais après il faudrait connaitre l'intensité du courant à faire passé dans l'ampoule pour avoir un éclairage de veilleuse.
Voilà ma solution , il faut acheté un potentiomètre (résistance réglable avec un tournevis ) d'assez grosse valeur qui encaisse quelques Watt (au moins autant de Watt que les plein phare ) et après faite le montage ,(avant d'allumer les veilleuse ) mettre le potentiomètre à sa valeur maximum (vérifier avec un multimètre en ohmmètre )pour commencer avec un faible courant .
Pour l'ampérage du fusible il faudrait mettre le même que celui des pleins phares ,si il est plus petit sa va pété !
Pour résumé le potentiomètre c'est comme un robinet .
Ensuite il y a le réglage a faire , réduire la valeur du potentiomètre pour augmenter l'éclairage . Et voilà !
(j'ai quelque doute sur la tension car elle ne sera pas de 12V aux bornes des ampoules donc il faut essayé pour voir si sa marche )
Avant de faire tout ça il faut regarder la valeur du fusible plein phare ,trouvé un potentiomètre qui encaisse autant de watt même un peu + et aussi un relai de même type.
Il manque donc quelque valeur à avoir pour le faire ,désoler j'ai pas pu aller voir les valeur sur ma ST202 parce qu'elle était partie faire un tour sans moi
Bon ,ben maintenant au boulot !
C'est une solution de base pas c'est garantie que sa marche.
Sinon il faut ajouter quelques transistors dans le montage et le tour est joué
Dans le pire des cas l'ampoule ne s'allumera pas ,ou le fusible claque, ou bien vous aurez des veilleuse plein phare
Et pourquoi pas faire une télécommande qui allume chaque feux indépendamment des autres , qui allume la voiture à distance , ou bien le klaxon aussi , ou sinon une ouverture automatique des portes ,ou encore qui fait sortir un aileron , qui change de pneu , de plaque d'immatriculation , et aussi le siège éjectable des passagers et aussi celui du conducteur , bon je m'éjecte