Je vais la swapper avec un 4AGZE 4eme gen de 170ch qu'on portera à env.200ch.

C'est donc le grand frere du 4AGE, avec un compresseur volumetrique soufflant à 0.7B stock, et qui soufflera un peu plus après.

La boite est une boite de 4AGZE avec le LSD d'origine.

Donc à la poubelle le 1.8 et vive le 1.6 4AGZE !!!

Quelques photos de l'avancement du moteur 4AGZE 4eme gen de Vince1206 que je vais swapper dans son AT200 8)














Le 4AGZE 4eme gen avec les gicleurs d'huile







Injecteurs 360CC de GZE

Le CAS de GZE 4eme gen

Culasse nettoyée coté echappement


coté admission






le bloc moteur 4eme gen avec drain d'huile externe

le bloc moteur avec les pistons (8.9/1 de ratio de compression)

ca prends forme


Pompe à eau 7 pales de 4eme gen

les AAC






La poulie overzise pour souffler plus fort

La Blow off

Les bobines jumeau-statiques montées

L'embrayage Exedy de 4AGZE

Une fois montée



Le compresseur SC12 de toyota 4AGZE



La boite E58 avec le LSD








