En prime une très belle auto vraisemblement , bien d'origine liserets compris, en TBE et avec l'immatriculation d'origine, s'il vous plait!
La classe quoi.
Hop! des tofs de l'intérieur pour voir la radio??

rhum-rhum a écrit:Si vous pouviez ecrire pas comme vous parlez dans le 13...
sioux a écrit:Bon ok.JE le prends pas mal .
Je crois que je suis pas faite pour aller sur les forums.Dommage parce que je trouvais les gens vraiment sympa.J'ai pas trop compris la mise en page du site etc..Mais bon sniff, ca me fait un peu de peine mais tans pis.J'irai blaguer avec mes voisins(je rigole) allez bonne continuation .Et désolé pour romain.Je sais pas qui s'est ,mais j'ai pas l'habitude de faire de la peine aux gens.allez sur ce, bon week oups pardon bon week end!
sioux a écrit:Bon ok.JE le prends pas mal .
Je crois que je suis pas faite pour aller sur les forums.Dommage parce que je trouvais les gens vraiment sympa.J'ai pas trop compris la mise en page du site etc..Mais bon sniff, ca me fait un peu de peine mais tans pis.J'irai blaguer avec mes voisins(je rigole) allez bonne continuation .Et désolé pour romain.Je sais pas qui s'est ,mais j'ai pas l'habitude de faire de la peine aux gens.allez sur ce, bon week oups pardon bon week end!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité