Il existe une entreprise en Autriche qui fait cela aussi et après en avoir parlè plusieurs fois avec des amis (celicaistes bien sûr ), nous sommes arrivès
à la conclusion que prèvoir ce type de travaux sur une cèlica tient de la roulette russe.
Le transport coute une fortune, surtout si après le dècapage des dèfauts ou des "rèparations" apparaissent, il faut alors revenir chercher la caisse dècapèe, faire les rèparations avant de repartir pour faire les bains de protection, en priant pour que la tôle nue ne rouille pas sur le trajet.
On peut aussi faire un dècapage de toute la caisse afin de voir l'ètat reèl, et le cas èchèant entreprendre les travaux de tolerie nècessaires. Mais bon cela fait dècaper 2 fois la même caisse.( encore des frais...)
Malgrè tout cela reste la meilleure protection possible actuellement sur le marchè car la rouille est partie et le traitement des corps creux est parfait.
Et puis le prix

(2600 € sans les frais) mais là chacun voit pour sa pomme.
