Pas grave, je recommence :
J'habite dans le val d'oise à Butry sur Oise, m'étant offert il y a environ 3 ans un cabriolet Chrysler Stratus de 99, ma chére et tendre méritait elle aussi un "jouet" sympa.
Je lui ai trouvé il y a une paire d'année un belle T20 de 99, en premiére main avec 70.000km ( dans un garage VO)
Série limitée Carlos Sainz, importée d'Italie, disposant d'un pédalier alu, boule de levier de vitesse alu de la clim, et d'une jolie plaque avec la signature du pilote.
Rien d'hyper "bouleversant" sauf que la bête a été recèptionnée en 7CV au lieu de 8 ( c'est toujours ça de gagné!!!!!)
L'état de présentation est remarquable ( je me suis rendu compte après que la bête a été repeinte...plutôt très bien)
Un étrier de frein qui a décidé de gripper un mois plus tard après l'achat( sous garantie du garage)
J'ai du changer le brin de l'antenne élèctrique ( 50 euros chez Toy) et installer un poste Sony.
Depuis RAS, si ce n'est un passage un peu trop proche avec un mur de mon allée de garage lors du retour d'un réveillon...un poil trop arrosé

Vraiment pas grand chose, mais faudra que lui fasse reprendre l'aile pour retrouver sa perfection.
A part ça, un soucis de boulons de support moteur qui a tendance à se désserer ( grincement) et à prévoir le changement des jantes/pneus afin de paser en 17'.
Après les jantes, je verrais bien un silencieux d'échappement + en rapport niveau sonorité avec le caractére de la voiture et l'amélioration de la sono ( HP arriéres/ mini-subwoofer sous siége)
Depuis l'achat femme est hyper contente de la conduite typée sport de son engin et elle fait bien des envieux à son boulot.
Perso, j'évite de la conduire...je préfère garder mes points et la coolitude de la conduite de mon cabrio.
[img][IMG]http://mk5.ti1ca.com/8yo33hjd.jpg[/img][/img]