Une magnifique T23, couleur Drapeau du Japon (juste le rouge ^^), venue du pays du soleil !
Un certain LJB (qui souhaite rester anonyme, donc je ne cite que son pseudo

qu'elle a mis beaucoup de temps à se vendre (ben oui, quand "oublie" de réactiver l'annonce du bon coin et qu'on "omet" d'upper l'annonce du forum

Du coup elle a eue tout son temps pour me faire de l'oeil, et elle a finie par me séduire, ainsi que ma copine, que demander de plus ?
Une bonne occasion pour faire 2 000 bornes aller-retour >une invitation dudit LJB (mais qui ça peut bien être ??) à passer un week-end au chaud.
Alors hop, 2 billets d'avion, et décollage pour Marseille , avec retour autoroutier au volant de la bête ...

Vous la connaissez sûrement déjà, alors je ne vais pas m'étaler sur son sujet :
Toyota Celica T23 145 VVTi de 11/99
193 768 kms au compteur ce soir
Feux arrières de phase II
Bar av sup> made by Shu
Bar ar sup > made by Shu (pas encore montée)
4 combinés filetés K-sport (rivée au sol c't'engin).
4 jantes Kosei Evo maxi 7x17 + pneus Nankang NS-II
Durits Aviation Goodridge (à monter)
Plaquettes EBC Greenstuff aux 4 coins
L'embrayage, il est tout neuf de 10 000 kms, et l'ancien en a fait 180 000, ça devrait tenir le coup.
Je ne cite que ça, mais il y a eu tout plein de choses de changées, un vrai maniaque le proprio !

Place aux photos (je n'en ai pas fait depuis le retour, parce qu'ici, c'est le déluge complet !

Alors là, les deux super contents c'est ma moitié et moi (et derrière l'apparei, LJB est au bord des larmes ...

C'est promis, j'en prends soin, et je la bichonne !