Bon j'ai démonté le carbu qui était "bouché" pour voir ce qu'il en était.
J'ai constaté que :
-Le tuyau d'alimentation en essence était vide, donc la soupape présente dans la pompe à essence électrique ne doit pas remplir son rôle.
-La cuve du carbu était cependant pleine donc l'essence doit arriver.
-La cuve et l'ensemble des canalisations à essence étaient remplie de merde blanche-rouge que je suspecte de venir du tuyau d'alimentation.
-Le petit clapet au dessus du 1er corps ne se ferme plus parce que le ressort de rappel est décroché.
-Le papillon de 2ème corps était completement bloqué par la crasse (j'ai du l'ouvrir au marteau la 1ere fois), maintenant c'est bon.
-Vu la position des butées, la membrane de dépression sert plus à bloquer l'ouverture du papillon 2eme corps qu'a la forcer.
-Niveau alimentation en essence, j'ai tout nettoyé et ça passe partout maintenant.
- Par contre j'ai fait tomber une petite pièce cylindrique avec un perçage au milieu et des méplats à l'extérieur, je ne sait pas d'ou elle vient :/
Je rappelle que je me suis lancé la dedans parce que le gicleur de 1er corps ne fesait rien gicler du tout, mais je n'ai rien trouvé qui en soit la cause.
Si quelqu'un s'y connait assez pour me dire si tout cela est normal / pas bon / me donner des indications, je suis preneur SVP