TA22 Flatlight en restauration complête

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Re: TA22 Flatlight en restauration complête

Messagede afterlove » 15 Oct 2009, 22:40

coool, content d'avoir des photos :)
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Re: TA22 Flatlight en restauration complête

Messagede Sebawan » 15 Oct 2009, 23:06

Allez, un souvenir ...
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Re: TA22 Flatlight en restauration complête

Messagede Sebawan » 15 Oct 2009, 23:16

Ah oui j'ai oublié qu'il fallait nettoyer l'intérieur du réservoir avec une chaine puis à grande eau. Ca enlève les particules de rouille accrochées.
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Re: TA22 Flatlight en restauration complête

Messagede emiliencasse44 » 16 Oct 2009, 11:04

ou cola et graviers ... et s'il est trop pourri : résine polyester liquide (pour coque a bateau) pour refaire un film de protection a l'intérieur ...
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Re: TA22 Flatlight en restauration complête

Messagede jeag » 16 Oct 2009, 11:20

Surtout pas, la résine polyester ne résiste pas aux carburants. Tu te retrouverai avec une espèce de chewing-gum qui te boucherait toutes les conduites d'essence et les carbus.
Il faut de l'epoxy, et encore pas n'importe quoi. Seule certaines résistent aux carburants, le plus simple pour un néophyte reste le kit pour réservoir de chez Restom.
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Re: TA22 Flatlight en restauration complête

Messagede Rodeur » 16 Oct 2009, 15:56

C'est pas ma voiture after-love c'est celle de sebawan .....C'est que je me fais squatté mon post moi!!!!!!! Sebawan crée un autres post si tu veut parler de ta voiture stp merci (au fait elle est magnifique ! Premier jus?).

Voici les photos tant attendu;

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Re: TA22 Flatlight en restauration complête

Messagede emiliencasse44 » 16 Oct 2009, 16:03

désolé je voulaus dire epoxy ... je refesais les réservoirs de motos anciennes comme ca ... conseil d'un vieux chef d'atelier que restaurit des motos des années 30 ... a saint nazaire ( donc les bateaux, ils connaissent ) ;)
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Re: TA22 Flatlight en restauration complête

Messagede Sebawan » 17 Oct 2009, 22:38

Désolé Rodeur,
Tu vas avoir du boulot, et si en plus ton budget est limité, je coris que tu vas devoir faire pas mal de carrosserie toi même.
Pour le réservoir : le produit de Restom est fait pour ça. Donc il va résister à l'essence , boucher les trous.
J'ai de la chance : la mienne est cabossée mais sans rouille ou quasiment pas, peinture d'origine ! Elle vient du sud de la France où les gens ont l'acceeent du soleilleu.
Pour ta carrosserie tu vas devoir enlever toute la rouille : brosse métallique sur la perceuse, celle qui arrache tout ! Et parfois la disqueuse mais disque à plat pour pas tout couper, c'est assez rapide
Regarde bien en dessous de la voiture, les bas de caisse en dessous . Si c'est choucrouté, enlève tout : il vaut mieux que tu saches ce qu'il y a et que tu fasses le traitement antirouille toi-même. Vu l'état du tour de réservoir de ta photo, ça doit être pas mal en dentelle... Bon courage !
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Re: TA22 Flatlight en restauration complête

Messagede afterlove » 17 Oct 2009, 22:43

ya du boulot mais c'est ca qui est cool :)
elle sera magnifique alors courage ;)
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Re: TA22 Flatlight en restauration complête

Messagede Rodeur » 18 Oct 2009, 12:49

Wé je sais y'a du boulot mais jme dis que suis quand même mieux que d'autres j'ai pas de point perforant a des endroit impossible a refaire . J'ai enlever la lunette arrière hier et juste un petit trou dans le bas à gauche facilement rechargeable. Sinon jai un moteur qui démarre nikel du premier coup aprés 11 ans à dormir dans une grange je pense être plutot chanceux d'avoir trouver celle-ci ;)
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