de rhum-rhum » 17 Oct 2009, 17:13
Salut
GT ou pas, les endroits a regarder sont tjrs les memes
Baies de Pare Brise (cloques peinture ou carrement rouille)
si tu en as la... ben c est pas jojo selon le degre d avancement
passage de roues
fond du coffre
sous moquette conducteur vres la pedale d accelerateur
et les bas de caisse, l ideal c est de faire tomber les baguettes
ta ligne d echappement et les bas de portieres (indication si la caisse prend la flotte ou pas)
au niveau du moteur
ben fuites huiles, si elle demarre, tu regardes moteur tournant
tu tes les freins, (grippage des cylindres)
et tu prens les roues a pleines mains en la secouant de pour voir l eventuel jeu
ben apres c est en fonction du prix, si on te la donne ou pas chere tu ne peux etre aussi regardant que si tu ma payes 5000 euro!
regarde l etat de la sellerie tout de meme, car c est pas tres bon marche
ballade toi avec un aimant en poche pour voir si la caisse n apas ete choucroutée (notamment les passages de roues et les bas de caisse)
et demande pourquoi elle a ete swapee ??
regarde la plaque constructeur, si c est une vraie GT, sur la ligne moteur doit etre marque 2TG
ensuite etonnes toi de l absence de trousse a outil, de la roue de secours, cric, manivelle, du carnet d entretien et de la baladeuse pour faire bouger le prix si cela vient a a manquer...
j vois pas grand chose d autres
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Mazda 6 147CV break grise
307 cc noire
TA22 ST 73 Red Marron Code 305 (Vendue partie sur Albi)
TA22 ST 73 Gold 520M (pouvez vous gratter pour me l'acheter)
TA28 ST 76 Bleue 802
Maserati Quattroporte 5 4.2 Sport GT Boite F1 2007 noire
plus de sous ....
