j'ai repondu au questionnaire mais j'ai un peu merder au niveau des observations
tout d'abord bravo et bon courage dans cette aventure
ce qui est marant c'est que j'ai eu la meme idee il y a 5 ans lors d'un voyage en UK
c'etait juste une idee base sur l'observation certaine d'un prix plus interessant sur beaucoup de voitures.
en prospectant un peu un gars m'a explique (veridique ou pas ?) que le marche de l'occasion etait bas a cause de l'import d'occasions nippones en masse.
de la tu peux voire pour cible des voitures style tuning(jap import) qui sont aujourd'hui tres populaire et l'interet est que tu poura toujours les revendre en pieces deteches.
autre truc la bas c'est les voitures avec volant a gauche...il y en a et elles coutent encore moins cher a toi de les trouver
pour finir, c'est ce que je voulais marquer dans le questionnaire, c'est que le volant a droite en france engage tout de meme la securite
du coup tu te concentre un peu plus et donc tu te fatigue plus vite .tout ca pour dire que si je devais acheter une voiture avec volant a droite ce serai une voiture de loisire donc une voiture exclusive ou "tape a l'oiel" dans le genre lotus, supra biturbo,crx,mr2...y a le choix (t'as juste a feuilleter les occases dans rev's, redline, maxtuning...
sur ce bonne chance et trouve nous des toys ta22, 23 et ra28 ce serai cool