J'étais habitué à n'être que dans un post donc il faudra être compréhensif, en espérant être dans les bonnes sections

J'ai démonté le couvercle de boite à gant.. punaise archi simple =:s=:s:s
mdr!!
Je pensais que ca serait compliqué et en fait il y a 3 vis, c'est en lisant la revue technique hier que je me suis dis bah ca doit pas être compliqué mais je pensais pas que ca serait à ce point facile.
Pour la suite j'ai donc démonté la serrure car le système ne fonctionne plus.
Elle ferme à clés sans soucis mais elle a tendance à s'ouvrir car le système d'accroche ne tient plus comme il faut
Et bien évidement j'ai merdé, j'ai mis la clé dans la serrure j'ai fermé pour tacher de comprendre comment le système de fermeture à clé marche et bardaf, veut plus tourner dans l'autre sens... première fois qu'il me fait ca...
donc en gros il tourne de 45° or il faut le tourner à 90° pour que ca se mette en position ouverte
Donc voila, je pige pas pq il fait ça et le truc c'est que si je remets le couvercle tel quel et que je ferme je pourrais plus jamais l'ouvrir

Ca m'énerve parceque j'espérais pouvoir regarder ça de plus près et pas devoir changer le couvercle (la serrure étant d'origine et demandant la même clé que toute les serrures de ma ta

Si qq1 a une idée je suis preneur
J'y retourne en espérant trouver!