de ZeN » 30 Sep 2009, 23:54
Je dirais seal car seal = joint mais pas sûr à 100%.
Par contre puisque tu parle de pont autobloquant, toi qui a une 23GT, qu'en est-il? J'ai toujours lu que tous les GT en étaient équipés, donc vrai ou pas?
Question subsidiaire ^^ Je suis actuellement en train de désosser une 28, et il y a pas mal de pièce provenant d'une 23GT... et je suis prêt à parier que le pont n'est pas le sien vu qu'il est monté en vrac, qu'il est complètement décalé sur la droite ( adaptation? ), que l'arbre de transmission est dans le coffre et qu'un 2TG est placé sous le capot...
Ceci dit, j'ai levé la caisse par le centre du pont afin de mettre les 2 roues hors sol, je fais tourner une roue... et rien, l'autre ne bouge pas d'un poil... est-ce que le fait que le pont soit désaccouplé de l'arbre a un quelconque rapport? Je m'attendais à ce que l'autre roue tourne au moins dans le sens inverse si c'était celui d'origine... bref quelqu'un peut-il m'éclairer?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!