Quelques nouvelles rapides,
Samedi avec mon père, nous avons aprétés toutes les parties à nue donc Adieu la rouille

(les photos arrivent mais la g pas internet à la maison du coup j'écris du boulot)
et Dimache j'ai fait mon premier tour avec la célica! C'était épique mais c'est que du bonheur
On a eu envie de faire tourner un peu le moteur du coup un peu d'essence dans les carbu et ... vroum elle à démarer au 1/4 de tour.
Du coup on eu l'idée de remetre les fauteuil pour voir ce que ca donne sur la route. Aussitot du aussitot fait et nous voila parti avec mon frere autour du paté de maison au volant de la célica le seul pb c'est qu'on l'a fait sans les ailes, sans la face avant, sans les feux AR et sans les potières.... Mais rien que ca c'était déja génial

On a fait 1.2 km (4 fois le tour du paté) et on ést rentré en poussant
Je ne vous raconte pas la têtes des voisins qui sont sorti a cause du bruit de tracteur (un trou entre le collecteur d'echapement et la ligne)
Du coup j'aurais quelques questions techniques: par ex:
- je n'arrive pas a démarer sans mettre directement de l'essence dans les carbus. Est-ce normal!
et
- pourquoi j'ai un trou a 2000 tr/min quand je n'appuie pas très très lentement sur l'accélérateur?
Merci de vos lumières et a bientot