Coucou, le "à très bientôt" fut beaucoup plus long que prévu et la liste des excuses est tout aussi longue donc je vous l'épargnerai.
La rentrée fut brutale et je n'ai pas eu le temps de beaucoup bosser dessus. Donc voici les quelques choses qui ont changer depuis la dernière fois:
j'ai pratiquement tout poncer à nu (merci à mon frère d'ailleurs) pour répondre à afterlove on a pratiquement tout essayer: décapant chimique, brosse orange sur visseuse, ponceuse... A la fin on à essayer avec un chalumeau et la miracle c'est la solution la plus rapide quand il y a 6 couches à enlever d'un coup
Mais, il y a toujours un MAIS ........... Il ne faut surtout pas utiliser cette technique sur la malle,
quand le coffre est plein de matière inflammables
et que le réservoir est encore en place,
et qu'on ne sais pas ce qu'on a fait de cette foutu clé
et que la roue est justement sur le tuyau d'arrosage
et qu'une fumée acre annonce un début d'incendie

(sur cette image vous pouvez admirer feu le pneu ARD qui est décédé du fait d'un outil qui traine dans un garage pas super bien rangé

)

(les photos ne sont pas contractuelles j'ai un peu avancer depuis mais très très très peu)
Ensuite on s'est essayer, plutôt avec succès à l'étain pour reboucher les petits trous

Et enfin on a blaxonner les passages de roues après les avoir poncé et traité anti-rouille
On s'est aussi essayé à la soudure et la, grosse cata, c'est encore hors de notre portée. J'ai pas envie de tout choucrouter, du coup je suis un peu arréter pour le moment (ce qui est très ennuyeux pour d'importantes raisons que je vais expliquer dans un autre post)
Voila les dernières nouvelles
Ah oui mon vendeur de peinture ne trouve pas les teintes des celica dans son logiciel, du coup j'ai fait deux essais à l'arrache mais je ne suis pas très satisfait, qu'en pensez vous?

( ne me criez pas dessus j'ai dit que c'est à l'arrache)
a++