Oh put*** ! Ça me ferait chier quand même que ça soit ma caisse ! Mais à ce niveau là, les voitures ont du servir à faire beaucoup de course illégales.
En tout cas ces flics la sont tres cons.... en general un flic eneleve dabord les pieces de valeur avant d ecraser... ces gens sont des chiens... faudrai pas s imaginer qu il sont parfait...
mis a part ca... je doute que ces caise aille uniquement ete refuse au CT XD
a mon avis elle ont du faire l objet de delit car un refut au ct... on reprend sa caise et on refait ce qu il faut pour passer. personne na le droit de broyer une caise de force pour refus au CT...
faudrai pas non plus devenir parano avec ces video... d autant plus qu au usa... il sont un peu barge... surtout les force de l odre ( encore plus qu ici... si si c est possible)
faudrai pas s imaginer que si on se fait refuse au CT On va voir sa caise broyer....
Non mais c'est bien indiqué dans la vidéo que ces voitures ont été impliquées dans de nombreuses courses de rue illégales et plusieurs fois poursuivies par la police. Cette vidéo a été faite par la police pour faire un exemple.
Vulcayne a écrit:Mais non, c'est parce que c'est des honda!
Attention , j'ai une honda ... (de 1979, full stock)
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily 90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère 90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless 90' Piaggio Vespa Cosa 125 85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm 75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans