toystef a écrit:J'avais acheté, il y a quelques années un rare tableau de bord non découpé à l'emplacement de l'auto radio et ayant également trouvé un auto radio neuf
FunkyVinz a écrit:toystef a écrit:J'avais acheté, il y a quelques années un rare tableau de bord non découpé à l'emplacement de l'auto radio et ayant également trouvé un auto radio neuf
J'ai l'auro radio d'origine de l'ex. TA22 de mes parents.
Je l'aurais bien monté dans la mienne, mais malheureusement l'emplacement a été découpé.
ToyStory a écrit:FunkyVinz a écrit:toystef a écrit:J'avais acheté, il y a quelques années un rare tableau de bord non découpé à l'emplacement de l'auto radio et ayant également trouvé un auto radio neuf
J'ai l'auro radio d'origine de l'ex. TA22 de mes parents.
Je l'aurais bien monté dans la mienne, mais malheureusement l'emplacement a été découpé.
Trouve une plaque en abs noir, tu la découpes aux dimensions de l'autoradio et tu la prends en sandwich entre l'autoradio et le tableau de bord
ToyStory a écrit:Trouve une plaque en abs noir, tu la découpes aux dimensions de l'autoradio et tu la prends en sandwich entre l'autoradio et le tableau de bord
toystef a écrit:Salut Lionel,
Oui ce sont des leds, effectivement ça éclairé bien .
toystef a écrit:Oui
Retourner vers Restaurations et projets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités