Voila je suis l'heureux propriétaire d'un TA22 année 1972 ( depuis hier

Un pot d'échappement serré avec des colliers.
Et un soucis au niveau de l'éclairage, électricité générale en fait.
J'aurais voulu avoir quelques précision au niveau de l'éclairage. J'ai constaté, ce qui semble pour moi des anomalies mais si je pouvais avoir confirmation.
Tout d'abord les vielleuses dans les portières:
Lorsque j'ouvre la porte conducteur la petite lampe rouge ne s allume pas, cependant quand j'ouvre également la porte pacagé les deux s'allume. Lorsque je referme celle ci la porte conducteur s'éteint et si je ferme la porte conducteur avant la porte passager la lumière reste allume coté conducteur ( mal grès que cette même porte soit fermée).
Voila pour les portes.
Ensuite au niveau de l'éclairage du tableau de bord. Lorsque j'enclenche les phares le tableau et soit allumé soit éteint. Mais lorsque je le bouton d'éclairage la lumière augmente ou diminue (on dirait qu'il y a un potard pour régler l'intensité lumineuse).
L'autre problème vient du phare avant gauche ( le plus a gauche) qui ne s'allume pas.
Mon compte tour ne fonctionne pas non plus, ni l'horloge au dessus du levier de vitesse.
Donc je pense qu'il y a un défaut de masse, mais je préfère vite régler ça ( déjà pour passer au contrôle technique T_T) Mais pour pas foutre le feux a la bagnole ^^'.
Si vous pouvez m'aiguiller et me donné plus de précision quand au fonctionnement normal de l'éclairage général de la TOY

Je vous remercie !!!