J'ai résolu le problème de mes clignotant
Et nouveau souci elle démarre et coupe dès que je lâche la clé je ne trouve pas le problème elle démarre au quart de tour et puis fin je comprends pas

ZEDGT200042 a écrit:bonjour
pour le fusible oui HS la cause viens de mes fils pression d'huile et sonde de température d'eau je me suis planté dans les fils plus celui qui alimente le clapet sur le cache arbre a cames je trouve plus l'ordre mes étiquettes non pas tenues voila la galère je cherche
ZEDGT200042 a écrit:Bonjour
Ok j'ai réussi à faire fonctionner le ballon d'huile pression d'huile ça fonctionne bon bah moi c'est pas super bonne et une fois j'aurais bien fixé je pense que ça sera bon par contre pour la température d'eau comment je peux faire monter l'aiguille sans rien enlever il faut que je mette une masse c'est à moi il est alimenté il y a pas de plus dessus c'est juste une masse et j'ai trouvé aussi le répétiteur droit et répétiteur gauche je me souvenais plus et les étiquettes que j'ai mis ne tenait pas si quelqu'un a une idée pour que je puisse faire bouger le mano de pression d'eau température d'eau plutôt merci j'avance doucement mais j'avance
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