ZEDGT200042 a écrit:Tu trouve importation usa Australie ou Asie il faut passer à la caisse avec les frais......
J'ai trouvé une ra28 ou ra29 en Hollande. Tarif correct mais c'est en priorité ma ta28 GT que je recherche
ZEDGT200042 a écrit:Tu trouve importation usa Australie ou Asie il faut passer à la caisse avec les frais......
flo2778 a écrit:ZEDGT200042 a écrit:Tu trouve importation usa Australie ou Asie il faut passer à la caisse avec les frais......
J'ai trouvé une ra28 ou ra29 en Hollande. Tarif correct mais c'est en priorité ma ta28 GT que je recherche
ZEDGT200042 a écrit:Tu trouve importation usa Australie ou Asie il faut passer à la caisse avec les frais......
CELICA16 a écrit:NON ,en Europe seules les TA28 (2TB) et RA28(18RG) ont étés commercialisées -Après ils y a des TA27 avec le 2TG mais non importées -Sinon c'est un swap et j'en connais quelques unes
TOTO50 a écrit:CELICA16 a écrit:NON ,en Europe seules les TA28 (2TB) et RA28(18RG) ont étés commercialisées -Après ils y a des TA27 avec le 2TG mais non importées -Sinon c'est un swap et j'en connais quelques unes
Ce n'est pas tout à fait exact Celica16. Il y a eu aussi des "ST 2000" commercialisées en Europe.
Ce sont des "TA28" avec des moteurs 20R de 2200 cm3.
J'ai eu la chance d'en voir une vraie en Belgique il y a quelques années de ça chez un collectionneur passionné.
CELICA16 a écrit:c 'est vrai ,l'histoire et le sentimentale n'est pas là .Juste pour éclaircir, la TA28 comme celle de ton père à un 1600 (2tb) environ 90ch le RA28 a un 2 litre (18RG) environ 120ch pas la même puissance donc ce que tu dits plus haut "Une Celica ta28 de 78 bleue boîte 5 vitesse liftback 2000GT "n'existe pas en reel sinon c'est un swap
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités