Salut à tous le monde!
Après quelques petits mois d'absence

( 7 mois qu'est-ce que c'est que ça franchement... ) me revoilà en pleine forme avec ma belle

Malgré pas mal de projet à côté... J'ai pu avancer avec l'aide d'un ami sur la Celica... Résultat, elle roule la gaille!
Malheureusement, je l'ai mise sur le toit en la sortant 2 jours après en faisant la course contre une mustang fastback de 67... Fin du projet du coup...
Allez ça m'a fait plaisir à la revoyure les gars!
Mais non je déconne! Elle roule elle roule héhé!

Alors pour info, l'émetteur récepteur d'embrayage était bon... Nous avons du démonter la boîte pour regarder pourquoi moteur tournant et rapport engagé nous n'avions pas la force qui passait au roues arrières...
Résultat des courses... Embrayage juste explosé de chez explosé! Jamais vu ça...

Grâce au forum j'ai pu trouver l'embrayage et le commander chez Rockauto! Après changement, la voiture roulait mais avant de la passer au CT pour faire ma carte grise il a fallu changer aussi les 2 cylindres de roues arrières et dégripper les étriers à l'avant...

Et dernière intervention, débloquer la porte côté passager... Une vraie misère mais ça a finit par venir... La tringlerie de la serrure était tordue!
Une fois prête, nous l'avons emmené au CT !

Une fois le papier en poche j'ai pu faire mes démarches pour la carte grise! Je pensais que ça allait être compliqué et au final 5 jours plus tard... Bingo me v'là officiellement proprio d'une celica ta22!
Donc là, la voiture est revenue de la grange de mon ami à mon atelier personnel!

Je vais commencer par préparer mon petit grenier et mon atelier à acceuillir toutes les pièces pour la dépoiler complètement, refaire la carroserie et faire le point sur les pièces à changer etc...
Voilà Voilà à bientôt! ... Ou à dans 6 mois suivant l'avancement lol