Bonjour à tous,
Voilà je voudrais savoir si les moteurs 18rg avaient déjà été proposés en injection, ou si il existait un moyen de les convertir.
Ma question est aussi valable pour 2TB et 2TG.
Merci
alain-ch a écrit:C'est relativement simple de transformer en injection, n'importe quel moteur à carburateurs:
- Un jeu d'injecteurs et/ou de faux carburateurs/injecteurs Jenvey fait l'affaire
-un capteur de position PMH (il existe des kits a monter sur la poulie vilebrequin)
-Une pompe à carburant avec sa regulation de pression et un retour de carburant au reservoir
-Quelques capteurs/cablages,etc...
-Un ECU fiable, pour gerer le tout, et faire faire une carto sur un banc, par un pro (pas le copain du frere de la bicyclette à jules qui flashe des eproms de turbodiesels)
Techniquement c'est pas compliqué, mais tu risque de t'attirer les foudres des talibans de la restauration stock.
Sinon plus simple, et "ready to go" c'est de swapper avec un 4Age...
Il a eu aussi des 2T-G avec EFI, mais trouver un set complet, avec ECUqui fonctionne,etc,,,,sur des pièces qui ont 40 ans de passif.... c'est plus du masochisme qu'autre chose.
TOTO50 a écrit:Et au passage, je m'en fous complètement des foudres des talibans de l'origine, mon paratonnerre est indestructible.
Je ne m'occupe pas des "empêcheurs de tourner en rond, ", même si je les respecte, tant qu'ils me respectent en retour.
TOTO50 a écrit:Bonjour à tous,
Voilà je voudrais savoir si les moteurs 18rg avaient déjà été proposés en injection, ou si il existait un moyen de les convertir.
Ma question est aussi valable pour 2TB et 2TG.
Merci
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