ton travail est très bien réalisé et tu as l'air de bien connaître ton office en préparation.
Je connais pas mal de moteur toy 18R, 2TB et 18RG cassé sur des redémarrage, (dont un 18RG de RA63...)
donc oui c'est fiable.. mais si le moteur a été entretenu, l'huile minérale ayant séché dans les conduits peut être mortel sans nettoyage.
J'ai aussi tué une culasse de 18RG sur un "simple" calorstat bloqué fermé pendant 10min.. 110°C; culasse vrillée, bloc fissuré sur le N°3... sur un moteur refait à neuf ayant 10 MKms..
Des moteurs ayant tourné avec des semi synthèse détergente avant remisage semblent ne pas avoir ce genre de soucis.
Concernant le travail culasse, j'espère aussi qu'elle survivra.

Mais il existe des joint de culasse de 1mm au lieu de 2,5mm alors pourquoi réalisé une opération définitive sur la culasse et mettre un joint épais?
Ton RV augmentera de la même manière.. mais fiable.
En effet beau boulot sur les bielles, pas d’inquiétude là dessus c'est du solide et ce ne sera que mieux, je le fais aussi.
En effet, si les coussinets de bielles étaient propre, peu de chance d'avoir un soucis.
Tu recherches quoi comme pièces ?
pour aide si tu ne les as pas vu;
viewtopic.php?f=93&t=7342
viewtopic.php?f=107&t=1271
viewtopic.php?f=107&t=6352
Pour info;
- il est possible de recaler les arbres à came avec les poulies d'origine pour changer le comportement et la plage de régime.
En agissant sur les clavettes qui possèdent plusieurs réglages. C'est une bonne alternative gratuite avant de poser des gros AAC

La procédure est visible sur les manuels toyota uniquement.
- les carburateurs d'origine sont très bien mais souvent "incompris", tu comptes les garder ou passer en injection ?
si jamais tu les refais, jette un oeil là