Jour 13 et le dernier!
Ça y'est le 18rg revit! 30km de parcouru aujourd'hui.
On note juste une micro fuite d'huile au niveau du cul du tendeur de chaîne... c'est le même qu'avant, je comprends pas pourquoi il fuit mais bon... A voir par la suite si ça continue à fuire ou si ça s'arrêtera. En attendant un petit bocal plastique et du tissu pour récupérer les quelques gouttes qui peuvent tomber et voir si la fuite augmente ou se stopera.
Concernant la température elle chauffe comme avant. La pression d'huile est un peu plus haute qu'avant, c'est pas plus mal car elle était un peu faible avant avec la 15W40 Castrol. La Yacco 10W40 est mieux du coup.
Je vais faire mon rodage tranquillement maintenant et à 1000km je ferai ma première vidange avec changement du filtre.
Au départ aujourd'hui on avait commencé par:
D''abord remonté la calandre, mit le liquide de refroidissement dans le circuit, installé la batterie, vérifié que rien ne fuit, que tout est branché puis démarrage.
Après plusieurs démarrage, on a réglé au poil l'avance à l'allumage. Après on a lever la voiture sur le pont et on a réglé l'embrayage, il fonctionne super bien. Vérification qu'il n'y ai pas de fuite et c'est là que l'on a vu la fuite sur le tendeur de chaîne.
En dernier remontage du capot.
Et après en route pour tester la voiture. Un premier test de 2km puis un second de 7km. Rien à signaler donc j'ai pu rentrer chez moi!
Bref une superbe journée car le même jour j'ai la Supra mk2 (achat récent) et le RA28 qui rentrent! Au top du top!