j'ai pas tout lu, je le ferai un peu plus tard, je dirais que c'est un bon challenge, mais bon, en ce moment, l'automobile se casse grave la gueule, bcp de connaissances ont du mal à vendre leurs véhicule perso, c'est les échanges qui marchent bien en ce moment, il y aura toujours des clients c'est sûr, mais le gros pb à mes yeux, serait de savoir si tu es capable d'homologuer rapidement et surement les voitures ciblés, si oui, fonce, vu ou tu habites, ça devrait je pense le faire, de + à ma connaissance, je ne connais personne dans les pays de la loire à le faire.
Bon point pour toi.
Sinon, pour ma part, si je voulais allez chercher un véhicule en uk, j'irai moi même, mais bon, ça serait plus pour pièces

même si elle est roulante.
Puis la conduite à droite, comme dis + hauts, les dépassements sont pas trop possible, et comme on habite chez boulet-land, je préfère pas mourir jeune.
Par contre pour passez que sur piste, ça serait pas mal, mais bon, ça fait un gros budget du coup, plateau, 4x4 et permis E et surtout la place pour mettre tout ça.
Essaie une étude de marché avec sondage de plusieurs personnes, profite des petits salons expo de voiture dans la région déjà
Sait-on jamais.
Sinon, pour finir, je t'invite chez moi au "Marais"