Les pièces sont prises en compte aujourd'hui par la poste, vous recevrez prochainement vos colis.
Quelques photos pour vous expliquer ce que vous aurez à effectué, je suis en train de reprendre là où je m'étais arrêté.
Je vous mets des photos pour vous montrer les découpes à effectuer.
Vous devrez découper le passage de la fermeture du coffre, les ouvertures donnant sur les feux arrières et ajuster les angles qui forme les coins en partie supérieure. Il y'a plus de matière que prévu et c'est voulu pour que vous puissiez ajuster la pièce au mieux.
Pour information il sera noter au crayon G pour gauche et D pour droite au dos des caches feux. Ils n'ont pas la meme forme, chacun sa place, et oui c'est comme ça: comme dit le dicton: qui va à la chasse ne perd pas sa place. Comment ça c'est pas vrai?

Bref je mets un maximum de photos à votre disposition.
Pour Toystef et Eternal pas d'inquiétude c'est en cours de fabrication, il faudra patienter encore 4 bonnes semaines entre la récupération des pièces et l'envoies des colis.
Vous recevrez tous ce colis, il suffira de retirer les vis sur un flanc du colis. Retirer les 3 cales en bois et c'est gagné