Dans 1 mois le moule de la pièce du coffre sera faite et la master pièce sortira peu de temps après.
J'espère que d'ici là 3 personnes de plus seront également intéressées pour la lame avant pour lancer le projet. Le cas contraire, je mettrai fin au post concernant la lame, dans tous les cas je vous tiendrai informé.
D'un autre côté le moule de la pièce de coffre sera donc créé. Je vous enverrai des photos du résultat et on pourra peut être s'orienter vers une reproduction de cette pièce.
À voir...
Vu la complexité de cette pièce à cause de sa forme et des trappes de visites il est évident qu'elle sera bien plus cher que la lame mais nous savons tous qu'elle est introuvable à l'heure actuelle.
Personnellement je n'essaye pas de faire de ma 28 une voiture neuve, il faut qu'elle garde une partie de son vécu à travers certaines pièces mais je veux qu'elle soit dans le plus bel état de présentation. J'espère que vous comprenez mon point de vue, ce serait plus parlant avec une bière à la main durant un rasso mais ça ce sera peut être pour 2019