au niveau de la surface ca laisse de quoi faire accrocher l'epoxy
c'est un peu griffé mais c'est léger
c'est un carrossier qui m'a conseillé et au magasin il m'a donné le même conseil donc me suis pas pris la tête

en fait ici j'ai fait poncage P60
stop rouille
degraissage
primer epoxy (couleur + durcisseur) (apparement le mieux pour éviter que la rouille ne reprenne?)
ponçage 400
ensuite apprêt (couleur au choix)
ponçage très fin à l'eau
peinture de finition (3 couches)
vernis
le truc c'est qu'avant de mettre le primaire il faut vraiment que l'epoxy soit vraiment vraiment sec
car sinon il y a risque que l'on voit les rainures (griffes) par après......
(ca c'est les étapes que je fais car pas envie d'une peinture metalisée mais d'un vernis

)
donc ce que je fais c'est mettre tout jusqu'à la primaire
et la finition je vais laisser ça à mon carrossier car ça serait dommage de dégueulasser le travail...
j'étais mdr Manu en lisant ton message

en fait oui et non... je suis en appart mais j'ai la chance d'avoir une pièce ou j'ai mon studio photo
j'ai descendu mon fond blanc, mis 2 pieds FOBA et protégé le maxium avec des baches...
n'ayant plus le temps de faire des photos chez moi (la Celica mérite toute mon attention

)
Sinon vous aurez sans doute remarqué ce bout de tôle soudé sur l'aile? Je l'ai enlevée avec beaucoup de difficulté...
Je ne sais pas du tout ce qu'elle faisait là.......
Pour les trous vous avez une solution (qui ne demande pas de soudure car ça je n'y connait rien...)?