Après faut savoir ce que tu veux. Une ST restaurée monte entre 14000 pour les moins cher jusqu'à 20000 et + pour certaines.
Si tu cherches une 1ère gen à moins de 5000€ tu trouveras rien ou alors t'es tombé sur la mamie qui sait pas utiliser internet et qui ne connaît pas la valeur de son véhicule.
Admettons que tu la payes 6000€, le prix demandé, tu auras pour 200€ de carte grise et en ce qui concerne l'assurance tu seras entre 90 et 180€ à l'année.
Vu la côte tu seras jamais perdant si tu la stockes au sec et que tu reviens à la revendre dans quelques années parce que tu n'arrives pas à la remettre en état finalement ou bien tu la restaures et tu auras un bijou à 15000€ mais au moins tu sauras ce que tu as.
Après tu compares la TA28 blanche complètement pourrie et la TA23, pour le même prix pour moi le choix est vite fait.
L'année dernière c'était 8500€ pour une TA23 noire sur Paris bien attaquée par la rouille déjà et tu n'avais rien d'autre en dessous.
Entre 8500 et 6000 t'es pas si mal que ça.
La moins cher c'etait une TA22 jaune à 5000€ vendue par un membre du forum, y avait encore du boulot mais elle était pas mal.
En france tu as la chance de trouver des 1ère gen à ce prix, tu regardes dans les pays voisins les prix sont bien plus élevé.
Quoi qu'il en soit, le mieux c'est d'aller la voir et si tu as le coup de cœur comme moi je l'ai eu pour ma 28, et bien fait toi plaisir si tu en as les moyens et le reste ce fera tout seul.