J'ai découvert votre forum il y a peu, et après une profonde lecture j'ai décidé de m'inscrire, donc me voici

Moi c'est Maxence, j'ai 31ans, comme beaucoup d'entre vous j'imagine j'aime les voitures qui ont du tempérament et une gueule d'enfer

Comme je ne trouve pas mon bonheur dans les voitures d'après 2000, je suis allez voir les modèles plus anciens et clairement j'ai un gros coup de coeur pour la première génération de Celica ! On en croise pas souvent, elles ont une bonne réputation, mais j'ai pu voir déjà que beaucoup se sont posés les mêmes questions que je me pose : assurance, entretien etc j'écume vos pages

Pour le moment je cherche à savoir si je peux passer le pas sur une ancienne donc je cherche des garagistes dans le coin, je regarde pour trouver des pièces etc si vous avez des adresses de garages sur Lyon et alentours (ou même sur Grenoble) je suis preneur ! Car oui la mécanique et moi on est pas les meilleurs amis du monde, je sais faire une vidange et changer une roue mais après ça reste de la théorie

Ce sera avant tout une voiture loisir, j'ai la chance d'aller au travail à pieds

Si il y a des curieux je pourrais uploader quelques photos de l'historique de mon garage, mais il y a rien de japonisant