Lors de la restauration complete de ma RA61 (Frein + embrayage) et partielle de ma Corolla (embrayage),
j'ai aussi effectuè le changement du DOT 3- 4 au DOT 5
le DOT3- 4 etant hygroscopique, il se charge en eau et le circuit de freinage rouille de l'interieur
le DOT5 n'absorbe pas l'eau, le circuit ne rouille plus de l'interieur, le DOT5 peut rester à vie dans le circuit (à voir quand même

)
Les DOT 3-4 et 5 sont compatibles mais mèlanger du DOT3-4 avec du 5 n'a pas de sens
C'est pourquoi il faut imperativement changer les flexibles de freins et nettoyer les elements de freinage (cylindre de roues, maitre cylindre etc...)
apres dèmontage complet sinon, il reste du DOT 3-4 dans le circuit et cela va continuer à rouiller dans un coin

De plus, pour les celicas sportives, le point d'ebulition du DOT5 est plus haut que celui du 3-4 , on peut donc freiner mèchant en securite
Le DOT5 a un inconvenient tout de même à mon gout, c'est une certaine souplesse dans la pedale de frein, ou d'embrayage.
Mais on peut pas tout avoir
