Christophe 59 a écrit:N'oublie pas que tu ne peux déposer en espèces que 3000€ maxi sur ton compte par mois...Sinon tu déclenches une alerte au fisc qui viendra te demander des comptes!![]()
Donc soit tu déposes 2800 boules en janvier, puis 2800 boules en février, etc, etc.....Soit tu privilégies un règlement par virement!
Christophe 59 a écrit:N'oublie pas que tu ne peux déposer en espèces que 3000€ maxi sur ton compte par mois...Sinon tu déclenches une alerte au fisc qui viendra te demander des comptes!![]()
Donc soit tu déposes 2800 boules en janvier, puis 2800 boules en février, etc, etc.....Soit tu privilégies un règlement par virement!
Nico a écrit:Christophe 59 a écrit:N'oublie pas que tu ne peux déposer en espèces que 3000€ maxi sur ton compte par mois...Sinon tu déclenches une alerte au fisc qui viendra te demander des comptes!![]()
Haha, qui te dis que je veux les mettre à la banque !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Non, plus sérieusement je vais plutôt m'orienter vers le virement international. Il doit le faire depuis sa banque j'imagine. Et quelques jours avant de venir histoire de bien vérifier que l'argent soit viré ?
Ou alors ne pouvons-nous pas aller à ma banque le jour de la vente ?
Tavu a écrit:Sinon tu peux procéder par virement...
Si tu passes par les voies habituelles un ordre de virement est irrévocable à l'inverse de ceux western union etc...
Tavu a écrit:Sinon tu peux procéder par virement...
Si tu passes par les voies habituelles un ordre de virement est irrévocable à l'inverse de ceux western union etc...
fanch a écrit:Tavu a écrit:Sinon tu peux procéder par virement...
Et non un ordre de virement n'est pas irrévocable. La règle veut qu'un demande de retour de fonds faite par l'émetteur doit être accepté par le bénéficiaire. Maintenant pour les clients privés (nous quoi) certaines agences bancaires se prennent le droit de répondre automatiquement oui dans vous demande. Donc procédure longue ensuite pour faire reconnaître à sa banque son erreur. Possible mais long.
Le plus sur te le liquide, mais des faux circulent très bien. Le virement est très sur. Vaut mieux en parler avec sa banque. Attendre un minima de 4 jours.entre l'annonce et le crédit effectif.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités