Quelques news après un arrêt de quelques semaines !
Mise en place de la lunette arrière, du parebrise et des vitres arrières. Faut encore les régler, mais pour cela faut remettre les portes. Ca m'emm.. car j'aurais bien voulu finir l'intérieur avant de mettre les portières, mais faut faire ce putain de réglage avant de remettre les panneaux arrières. GRRR.

Je n'avance pas hyper vite... Prochaines étapes, réparer mon faisceau qui part vers l'arrière et qui est légèrement abimé, pour pouvoir ensuite remonter le chauffage, poser la moquette, les sièges et l'intérieur sera quasi fini.
Pendant cette période d'arrêt, j'ai pris les compressions du moteur et j'ai commencé à nettoyer le bloc et la boite de vitesse, la butée d'embrayage et quelques autres petits trucs. Pour le poste moteur, je ne sais pas encore ce que je vais faire à 100% pour la partie mécanique. Jean-Marie m'a proposé son aide.
Ici fixation de la boite sur le bloc, mise en place du démarreur, le tout fixé sur une palette afin de prendre les compressions. J'aurais été plus intelligent si je les avais prises avant de le démonter !

Tiens, le bloc est gris d'origine !!! Alors, il sera remis en gris !!!

Un coup de karcher, et elle est déjà beaucoup plus propre. Reste plus qu'à la polir, puis la protéger
D'abord un coup de brosse métallique montée sur la disqueuse, puis un coupe de peinture haute température..

Et maintenant, la voiture va à nouveau rester à l'arrêt jusqu'au 10 janvier minimum. Je vais la ramener à mon domicile le samedi 23/12 et la reporter en janvier, car je dois libérer la place. C'est un peu bête, mais pas le choix. Comme à mon domicile, je ne sais pas travailler dessus...