Après un peu plus de 2 ans de recherches, d'essais et de désillusions Enfin !!!

Tout a commencé une fois à Croix en ternois, il y'a un sacré bout de temps, en posant mon cul dans un MR2 SW20, merci Bébert

J'ai cherché, rien. Alors je suis revenue au SW20, car quand même sacré plaisir

Puis en ce beau mois de Septembre, on me sonne. Hein ? Tu devrais regarder ta boite mail, t'ai mis un lien, tu me dis ce que tu en penses ? Et bien ce que j'en pense, c'est si tu peux passer la voir et qu'elle est aussi propre tu me la bloques ? OK ? OK.
Donc le premier week-end d'octobre zifffft direction le grand grand nord, un aller retour sur la journée et hop, elle est à Moi, stockée à l'abris

Le week-end dernier il était plus que temps de venir la chercher

Un week-end excellent comme on aime, comme on en voudrait plus souvent et pas que pour les voitures, je ne me rappelle pas si on en a tant parlé que cela d'ailleurs de nos voitures ou même de celle là

Donc cela sera une AW11 de 1985, avec son 4AGE et avec seulement 132 000 KM ! UNE très jeune mamie
Un intérieur assez propre, un tableau de bord pas troué, une légère déchirure sur le siège conducteur, ciel de toit nickel, des panneaux de porte très propres malgré quelques petits accros sur le Skï, bref un intérieur super propre qui me ravit. Une peinture refaite partiellement,très propre dans l'ensemble mais à refaire dans quelques années pour être parfaite.

C'est vrai que pas beaucoup présent ces derniers temps, un peu trop de choses à gérer avec un boulot prenant, des travaux, des voitures et...

J'en suis désolé pour certains d'entre vous, mais cela sera l'occasion d'en reparler une autre fois

A bientoy