Moi j'ai fait un rêve

Mais non biensur tu auras appelé ton mécano a 17h15 pour un RDV a 18H qui t'enverra te faire ........
Et pour les plus chanceux, deux mois de contre visite pour faire briller avec votre brosse a dents les soubassements de votre auto car il ne faut aucune presence de suintement d'huile moteur ou boite

Ah j'oublié comme les points de controle triple, il faudra plus de temps a se faire chi... dans la salle d'attente du controle en lisant un vieux gazoline avec les pages collés, pour au bout du comptes payer plus et decouvrir pleins de ptites choses de votre vehicule qui n'etait insoupçonnable il y a encore deux ans.............
J'ai fait le rêve que les gens en auraient tellement marre que tout le monde auraient envie de revenir a l'essentiel, une voiture qui roule, qui ne coute qu'une petite vidange par an que l'on peut faire soit même, du chauffage l'hiver, un autoradio pour la Zic, des manivelles pour descendre les vitres et surtout pas d'electronique!!!!!!!!!!! j'ai nommé une voiture de plus de 30 ans!!!!!!!! dit voiture "de collection"
Allons y!!!!!! sauvons le patrimoine français, sortons la R20 de la grange du cousin, achetons la Visa du papy d'en face qui ne roule plus avec pour cause de santé, récuperons la vieille R16 du tonton Louis........sauvons les dernières 205 qui ont 300000km et qui peuvent faire le double, récuperons les dernières BX qui sont encore les seules a franchir les nouveaux dos d'ane sans que l'on se tasse les vertebres!!!!!!!!!!
N'ayez pas peur, oui cela consomme plus, mais vous vous retrouverez très très largement car......... pas a changer de vannes EGR, de FAP, de catalyseur, de volant moteur Bi masse,de BSI, pas besoin de payer le branchement de la valise RTL alors que le mecano a rien touché du tout
SAUVONS NOTRE PATRIMOINE !!!!!!!!!!!!!!!
Le Pot de Vaseline est complétement vide et a ete bien raclé!!!!! l'année prochaine c'est a sec et sa va faire beaucoup bobo!!!!!!
A regarder cette video ( franchement sa laisse a reflechir) :
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... ee-5086999