yannaero a écrit:et dans la partie haute elle partirait au bout de 15 jours chez nos amis Belges et Allemands....... qui je penses sont prêt a mettre un peu plus haut que la cote pour acquerir des modèles qui deviennent très très rare
Le Belge que je suis n'est que partiellement d'accord avec toi
Si il existe bien quelques spéculateurs Toy en Belgique, la majorité d'entre nous préférons mettre un billet (ou plus) en plus mais avoir une voiture roulante et qui ne nécessite pas de restauration. ou alors très minime.
Cela a toujours été l'éternel débat sur le fofo...
Quand j'ai acheté ma 28 je me suis fait flinguer parce que je l'avais acheté trop chère à l'époque. Mais depuis, elle ne m'a pas rien coûté si ce n'est mes caprices (2TG) et son entretien. Et 1 mois après son achat je me tapais 1500 bornes pour descendre au Rasso au Puy.
Chacun sa logique. Je préfère payer plus chère et pouvoir profiter de ma caisse de suite plutôt que de mettre un petit prix et de devoir me taper une resto qui au final me coutera bien plus
Une CélicaTA-28 orange,
Deux Supra mkIII atmo,
Un MR-S de 2001 grise,
Une MR2 AW11 rouge de 1985,
et bientôt une ???
)
ET aussi une MR2 AW11et une Crown de 1971 en copropriété avec le sorcier