Voila mon histoire :
J'ai acheté a Mdme X il y a 10 ans un vehicule de 1973, sa carte grise date de 1997, j'ai le certificat de cession, la carte grise barré, je viens de passer un controle technique pour faire ma CG,car avec les nouvelles normes j'avais peur de pas pouvoir la faire..........

, j'ai eu du pif!!!!!!!
Premier Hic j'aurais du (totalement ignorant a l'epoque) lui demander un certificat de non gage, ce qui aurait obligé la vendeuse a "reabiliter" sa CG dans la base de donné et la rendre officiel..........
J'ai decidé donc il y a quelque jours de faire ma CG, grand etonnement, l'immat du vehicule Monsieur est inconnu,CG trop ancienne, seul la proprio officiel peut faire les demarches pour faire rentrer la CG dans nos fichiers.......
Second hic, l'ancienne proprio a demenagé.........et point de tel portable......ça remonte a 10 ans
Pourquoi je ne peux pas reinitialiser moi même la Cg puisque je l'ai en ma possession??? parce que pour l'instant je n'existe pas du tout au niveau de la loi...............;
Faire une CG collection????????? les boules alors que j'ai la CG du vehicule et en quoi ça faire debloquer la situation si j'ai une attestion????????????
Personne a dans son entourage quelqu'un qui travail a la pref?????????
Je ne vois pas ce que je dois faire!!!!!!!!!!!!!