

A vos claviers...

Outillage et indispensables :
- RTA (+ lunettes si besoin

- chiffons, gants
- trousse à outils d'origine légèrement étoffée (clef 10/12/14 pour l'essentiel, douilles et tournevis, clé à bougies...)
- un jeu de 4 bougies ( refs à venir, de préférence du denso.. )
- WD40
- cric et de quoi déssérer les écrous de vos jantes tole/alu ( en général du 21 mais vous devriez avoir ça d'origine dans votre coffre )
- pinces de démarrage
- lampe torche ( qui marche c'est mieux ^^ )
Pièces/liquides de remplacement:
- une longueur de durite d'essence ( enroulé ça tient pas de place )
-une longueur de fil électrique, fil de fer, quelques cosses et circlips ( à mettre dans la trousse à outils custom )
- une pompe à essence + pâte à joint
- un filtre à essence
- courroie accessoire
- bobine d'allumage avec sa résistance
- delco/doigt d'allumeur/vis platinées et éventuellement jeu de cables d'allumage
- Un bidon d'huile (le fond de la vidange = 0.8l)
- 1 ou 2l de liquide de refroidissement
- 0.5l de liquide de frein
- un thermostat
A vous de faire votre choix en fonction de vos besoins, tout n'est pas indispensable mais recommandé si vous pensez faire de longs trajets, mieux vaut prévenir que guérir

P.S: Je n'ai pas mis la barre de remorquage, si vous en êtes à ce stade, c'est que la trousse de premier secours est inutile
