DARKJIL a écrit:Normal pour Arnaud, il ne pouvait pas se brosser les dents et prendre des photos en même temps
C'est quoi cette couille encore !
DARKJIL a écrit:Normal pour Arnaud, il ne pouvait pas se brosser les dents et prendre des photos en même temps
ssylvie a écrit:DARKJIL a écrit:Normal pour Arnaud, il ne pouvait pas se brosser les dents et prendre des photos en même temps
C'est quoi cette couille encore !
matth1768 a écrit:Après recherche, la personne qui a mit les photos sur FB s'appelle Valentin R (je ne vais pas mettre son identité au complet bien sûr), si ça peut donner une idée de qui c'est^^.
TOTO50 a écrit:
Pour les photos sur FB : ben moi si un type non-membre se permet de poster des photos de mon carrosse (avec les plaques et tout) sans ma permission, je pense pouvoir lui faire un examen colorectal avec le dit appareil-photo, et sans pommade.
QU'ON RESPECTE LA VIE PRIVEE DES GENS, BORDEL!!!
TOTO50 a écrit:Tu as raison; moi je suis membre, je possède 3 célicas, et je n'ai pas pu venir au rasso car week-end booké depuis longtemps, et je m'en excuse...
Pour les photos sur FB : ben moi si un type non-membre se permet de poster des photos de mon carrosse (avec les plaques et tout) sans ma permission, je pense pouvoir lui faire un examen colorectal avec le dit appareil-photo, et sans pommade.
QU'ON RESPECTE LA VIE PRIVEE DES GENS, BORDEL!!!
matth1768 a écrit:Quand on participe à un rasso de voitures, c'est avant tout pour exposer, montrer sa belle, donc c'est normal que quelqu'un prenne des photos et les poste quelque part. Perso je vais chaque mois à un rasso et je poste mes photos sur le net (avec les plaques cachées bien sûr). Si on veut éviter de se faire prendre ses plaques (sur un rasso statique surtout), alors le mieux est d'avoir des caches plaquesMais évidemment le photographe est aussi fautif si il ne cache pas les plaques car elles doivent être cachées, c'est la loi, personne n'a le droit de mettre un véhicule avec ses plaques (en cachant pas de soucis) sans l'accord du propriétaire.
Si on veut pas que sa voiture se fasse prendre en photo alors on la garde jalousement au garage
Sinon pour ce qui est d'aller au rasso, il y a beaucoup de facteurs qui peuvent empêcher d'y aller, certains bossent pendant le pont et ce jusqu'au samedi, d'autres encore ont des choses de prévus en famille ou autre, ou d'autre comme dans mon cas ne peuvent pas se permettre financièrement de cramer un plein pour y aller, cramer un plein au retour, cramer un demi plein pour les balades, payer les péages et autres, c'est pour ça que pour ma part je ne participe pas, sinon j'irai sans soucis !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités