vous n'avez peut-être pas tord, mais là il y a des photos ( pas les miennes puisque je n'en ai pas fait)
et plus 1'25 milliard d'utilisareurs

matth1768 a écrit:Facebook c'est bien mignon mais c'est chiant.
Le problème de fb c'est justement que c'est facile pour poster des photos ou mettre un petit commentaire quand on a besoin d'aide, y a pas besoin d'écrire le nom du forum, taper sur entrée, entrer ses identifiants, créer un sujet et ainsi de suite, bref les grosses feignasses en raffole ils ont qu'un clic à faire ils postent leur problème ont une réponse et repartent du coup ça tue les forums à petit feu. Y a qu'à voir Ultimate Supra, le forum est mort, ils ont tous désertés pour aller sur fb, et j'ai l'impression que les forums de Celica commencent à en patir. Mais Fb c'est pas aussi convivial, c'est la merde quand tu veux chercher un truc parce qu'il faut le retrouver et ça c'est une grosse misère comparé aux forums où en quelques clics t'as vite fait de retrouver ce que tu cherchais.
En bref ils sont bien contents de nous trouver pour les RTA ou des conneries comme ça, mais pour le reste on a qu'à aller se faire, c'est trop chiant pour eux.
Bref je trouve ça dommage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités