Aucune idée vers quoi il est renvoyé ! Et je n'ai pas trop envie de défaire le faisceau de câble pour le savoir. J'ai fait cela sur mon RA et c'est fastidieux. C'est pour ça que je pose la question
--> C'est quoi cette barre sur la bobine ? Et à quoi ça sert ?
J'ai ça aussi sur mon RA28...

Je présume que ça doit être la même chose que cette pièce ronde entre la bobine et le régulateur sur cette photo de ma flat...

Quant au relais, on dirait un relais de puissance, vu le diamètre important des fils...
Une recherche google avec les mots "nippondenso 056700" me donne
https://www.google.be/search?q=nippondenso+056700&oq=nippondenso+056700&aqs=chrome..69i57.7473j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8, donc un relais pour les phares...
ça veut dire que les modèle 75 ont un relais pour les phares que les modèles 72 n'ont pas ! Si oui, c'est une bonne nouvelle ! Sur mon RA28 de 76, d'origine, je n'avais pas de relais pour les phares. J'avais modifié mon faisceau pour en ajouter un et éviter que toute la puissance passe par le commodo. Souvenez-vous de ma mésaventure...
Bon, je crains que je ne pourrais pas faire l'économie de défaire mon faisceau, mais si quelqu'un pouvait déjà répondre à propos de cette barre sur la bobine...