En fait elle vient de Suisse,du coup après l'avoir passée à la douane,il a fallu faire le dossier pour l'immatriculation,passer le CT...
Il fallait entre autre le certificat de conformité que tu demandes à TOYOTA (162€ c'est pas donné)ça a pris 6 semaines
Pour simplifier,j'ai acheté la CS le 14/12/2016 et elle a été immatriculée le 09/02/2017.
Après ,le problème de l'ECU :le gars doit en trouver un ,le configurer,l'essayer sur sa CS et l'envoyer ....tout ça quand il a le temps donc ça été long,le garage qui me fait les réparations a reçu l'ECU lundi dernier mais problème ,son mécano est parti en vacances 2 semaines le mardi .
Il revient la semaine prochaine ,je pense...enfin j'espère, la récupérée à la fin du mois car il m'a dit qu'il se mettait tout de suite dessus.
C'est vrai que cet hiver j'était pas pressé de la récupérer car je voulais pas rouler dans le sel avec et puis j'aurais du laisser ma daily dehors et gratter la matin en partant au boulot donc elle était aussi bien là-bas !
Mais là le printemps étant ensoleillé,il me tarde de me ballader en CS

Tient,si t'as le temps va faire un tour sur le site du garage ou est la CS c'est une vrai garage de passionnés comme il en existe plus beaucoup:www.degeneve-classicscars.com
Il est aussi sur instagram et il y a des photos sympas!
A+